Le paiement des frais de scolarité et autres frais pour une inscription en cursus à l'ICP se fait en ligne sur Sesamicp le site de candidature et d'inscription de l'ICP.
Les modes de paiement suivants sont possibles:
1-Paiement en intégralité en une fois : possible par carte bancaire ou par chèque bancaire (à l'ordre de ICP) ou par virement bancaire sur le compte suivant:
Merci de bien préciser le Nom et le prénom de l'étudiant dans l'objet du virement.
2-Paiement par prélèvement mensuel en plusieurs fois (uniquement pour les sommes supérieures à 1000 euros)
Le nombre de prélèvements possibles est fonction de votre date d'inscription:
inscription en juillet : 7 prélèvements possibles
inscription en août: 6 prélèvements possibles
inscription en septembre: 5 prélèvements possibles
inscription en octobre: 4 prélèvements possibles.
Afin de mettre en place les prélèvements, vous devrez remplir un mandat SEPA en ligne.
3- Paiement par un tiers
Un tiers non particulier peut être amené à payer vos frais (diocèse, paroisse, congrégation, établissement scolaire...). Dans ce cas, vous devez télécharger le formulaire tiers payeur dans Sesamicp, le faire remplir par le tiers payeur puis le téléverser dans Sesamicp.