Vous pouvez soit :
- vous inscrire en ligne sur le site: https://www.sesamicp.fr
Le portail d'inscription vous permet de choisir une ou plusieurs sessions ainsi que des services complémentaires optionnels
Et de payer en ligne en toute sécurité.
- vous inscrire sur place au secrétariat de l'ILCF
74 rue de Vaugirard, 75006 Paris
Tel: +33 1 44 39 52 68
L'équipe de l'ILCF vous accueille du lundi au vendredi de 8h45 à 12h45 et de 13h45 à 17h30 (16h30 le vendredi).
Dès réception de votre paiement, vous recevrez:
- une attestation de pré-inscription, à fournir impérativement dans le cadre d'une demande de visa
- si il s'agit d'une première inscription à l'ILCF:
- un e-mail contenant vos identifiant et mot de passe pour accéder aux différentes plateformes numériques de l'Institut (à conserver précieusement)
- un e-mail d'invitation pour passer le test en ligne avec un lien vers la plateforme de test.
Il est conseillé de s'inscrire le plus tôt possible afin de tenir compte des délais d'obtention de votre éventuel visa (compris entre un et trois mois).
Les préinscriptions sont ouvertes jusqu'à la semaine précédent le début de la session. Après cette date, nous vous remercions de contacter le secrétariat de l'ILCF.
Cependant,
- en cas d'arrivée après le premier jour de la session, l'ILCF ne peut garantir une place dans un cours même si le paiement intégral a été effectué.
- si certains cours sont complets, il vous sera proposé une inscription dans un autre cours équivalent ou à la session suivante; l'ILCF ne pourra être tenu pour responsable de cette situation.
- aucun changement de rythme ou d'horaire ne pourra être accepté après le début des cours.